Re: [gulliver] c t Dazibao

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] c t Dazibao
Date Sat, 22 Apr 2006 02:39:01 +0200

Florent Monnier wrote:
> Mais il semblerait que nous ne soyons pas tous à penser de la sorte à Gulliver
> vu certaines critiques que j'ai pu entendre. Or si je me présente à Dazibao
> comme membre de Gulliver, je ne peux pas me présenter avec une position
> contraire à la position officielle sur cette question.

Je ne pense pas qu'il y ait UNE position (et encore moins OFFICIELLE),
mais si tu y tiens, une discussion pourra être faite en CA (prochain le
23 mai).
Il y a quelques discussions sur le fait de CONSEILLER plutôt :
 - de passer progressivement au libre
 - d'être directement sur OS libre

Celà dit :
 - pour les présentations, la quasi totalité des adhérents sont sous OS
libre => présentations sous Linux puisque avec leurs bécanes perso !!
 - à St Senoux (événement OFFICIEL avec participation OFFICIELLE de
Gulliver sur théme OFICIEL "Logiciels libres"), il y avait plusieurs
machines sous Windows (au moins les 4 ordi35), donc IL N'Y A PAS de
problème OFFICIEL à présenter du libre sur OS proprio.

> J'ai débuté avec un K6II 450
> Tous ce qui se trouve là a été fait avec :
> http://www.linux-nantes.org/~fmonnier/blender/
> Y compris les séquences où je film en directe en utilisant B en même temps :)
> (même s'il a fallu utiliser des ruses de sioux;)
>
> Ôtez-moi d'un doute :
> un P3 cadencé à 1Ghz c'est bien plus puissant qu'un K6II cadencé à 450 Mhz ???

TU peux t'ôter le doute.
Seules quelques fonctionnalités utilisant les instructions multimédia
pourraient être un peu plus lentes sur le K6II (à condition que le prog
ait été compilé pour).

Vincent