Re: [gulliver] Installer sarge

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Installer sarge
Date Tue, 18 Apr 2006 12:30:18 +0200

Re-salut,

 Je doute que la MJC soit ouverte le 21 (veille de vacances). Mais si
tu veux faire cela à la MCE (ou ailleurs) à un moment qui te
conviendrait, pas de problème.

Librement,
Frédéric

Cette semaine, je suis libre (mais non copiable, non diffusable,évolutive encore) pour installer Sarge: mercredi à partir de 20h et vendredi à partir de 19h30. Sinon, je ne pars pas la semaine prochaine et suis libre tout le temps, peu importe où l'UC est bcp plus légère que celle qu'a eu nono, pas de pb, sauf l'écran, mais bon...(mais la MCE: clef?)
Michèle