OOo Impress

From Yohann <2xyofr at gmail dot com>
Subject OOo Impress
Date Mon, 10 Apr 2006 18:20:04 +0200

Bonjour à tous,

Je commence à préparer mes fiches de révision du bac(il serait temps..).
Comme j'écris comme un cochon, j'ai décidé de réaliser mes fiches de révision avec OpenOffice.org2.0.2 sur windows xp sp2.

J'en suis rendu à ma quatrième diapo et impress freeze lorsque j'éssaye d'enregistrer mon fichier odp alors que cela ne me posait aucuns problèmes auparavant.
J'ai donc regardé auprès de google et n'ai trouvé auncuns cas similaires. Le fichier en question disponible à http://www.2xyo.info/temp/chap1.odp

Je suis donc preneur de tout liens, conseils ou astuces !

Merci

Amicalement, Yohann

P.S: Désolé pour le mail d'hier que j'ai du envoyé par erreur ; j'ai téléchargé la dernière version d'OOo cette nuit pour voir si le problème s'arrangerait.