Re: [gulliver] Ille-et-Bio 2006 : PCs basse conso ???

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Ille-et-Bio 2006 : PCs basse conso ???
Date Mon, 03 Apr 2006 22:28:57 +0200

Salut,

RzR www.rzr.online.fr a écrit :
> Interessant as tu des pistes pour le photovoltaique ? d'apres ce que
>  j'ai glanné comme info , il te faut avoir recours a des batteries
> ... ? Tout infos (copyleft) est bienvenue ... C'est un prj qui
> m'interesse aussi

pareil.

pour info, j'ai prévu d'aller une journée paris durant le mois de mai.
je pourrai éventuellement ramener du matos (à condition que ca tienne
dans mon sac :-) ).

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\