Re: [gulliver] Ille-et-Bio 2006 : PCs basse conso ???

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Ille-et-Bio 2006 : PCs basse conso ???
Date Mon, 3 Apr 2006 22:14:22 +0200

On 4/3/06, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr> wrote:
Salut

Je réponds sur Gulliver principal à ce message originellement envoyé sur
gulliver-ca.

CPU embarqué :
J'utilise une carte Mini-ITX avec CPU à 800 MHz basse conso sans ventilo
(prix : 100 euros, avec tout intégré : vidéo, réseau, son). Il pourrait
surement accueillir un Linux léger (c'est ma WoodBox, pour ceux qui
l'ont vue à l'oeuvre à la MCE ou à Dazibao) et pour voir être alimenté
en solaire (prévoir quand même une trentaine de Watts).

Interessant as tu des pistes pour le photovoltaique ? d'apres ce que j'ai glanné comme info , il te faut avoir recours a des batteries ... ?
Tout infos (copyleft) est bienvenue ... C'est un prj qui m'interesse aussi

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Energy