Présentation le jeudi 5 mai (was Re: [gulliver] montage lecteur CD bis)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Présentation le jeudi 5 mai (was Re: [gulliver] montage lecteur CD bis)
Date Mon, 25 Apr 2005 23:19:38 +0200

David MENTRE a écrit Le 22.04.2005 16:39 :

> PS : Sylvain, tu fais ta présentation le 5 mai (moi ça ne m'arrange
> pas, mais tout le mois de mai c'est comme ça) ?

Ça va pas être possible le 5 mai, je fais le pont (le jeudi est férié)
et je ne serai pas dans le coin (mais alors pas du tout).

Je regarde pour le 2 ou le 9 juin et je mets à jour le wiki.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr