Re: [gulliver] Liste informatique des membres 2004-2005

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Liste informatique des membres 2004-2005
Date Sun, 24 Apr 2005 23:39:14 +0200

David MENTRE a écrit Le 23.04.2005 18:23 :
> Bonjour à tous,
>
> Pour information et archivage public, je viens d'envoyer (en email
> crypté) à Sylvain Collilieux une liste informatique des membres
> 2004-2005 de Gulliver.

Au moment d'écrire ce courriel, je n'ai pas reçu ton mail. Il n'est pas
non plus dans le spam. Bref il a dû se perdre quelque part sur la toile.

(...)
> Avec cette liste, Sylvain va modifier le wiki de gulliver pour que seuls
> les membres puissent le modifier, comme cela a été décidé à un précédent
> conseil d'administration.

Il faudra attendre un peu car le hack de wikini dont nous avions parlé
au CA ne fonctionnent pas complétement : nous ne pourrons plus créer de
nouveau utilisateur simplement. Je vais regarder ça rapidement.

Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr