Re: [gulliver] vieilles distrib'

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] vieilles distrib'
Date Sat, 23 Apr 2005 14:48:34 +0200

Arnaud a écrit :

salut,

jm.santotuxlabs a écrit :

Pourquoi pas. Mais alors inutile de garder des doublons...

yep.

Enfin le truc, c'est qu'il faut trouver un endroit pour les stocker. Chez toi par exemple? :)

ca prend pas bcq de place (une dizaine de cm empilés) donc c'est facilement
rangeable.

si je fais un don à gulliver, l'interet c'est que ca soit facilement accessible
(donc si y'a moy' de les mettre à la mjc ou un truc du genre, dans une armoire
par exemple, ca serait bien)

après, si gulliver n'en veut pas, je les distribue le premier vendredi du mois
de mai à la mjc (ca sera plus simple que d'avoir des gens qui viennent chez
moi). Ceux qui restent seront alors rayés et iront au "recyclage".

et basta :-)

a+

Pourquoi ne pas intégrer les images d'une vieille (et bonne) distrib ou deux sur le disque dur USB de Gulliver ?
Elle(s) y serai[en]t disponible(s) en permanence !!!!

Vincent