Re: [gulliver] montage lecteur CD bis

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] montage lecteur CD bis
Date Fri, 22 Apr 2005 16:39:30 +0200

Frédéric,

Le 22/04/05, Frederic Tronel<ftronel at irisa dot fr> a écrit :
> Je viens de me rendre compte qu'effectivement ca pose un probleme a
> l'orateur :) qui est absent durant cette fin de semaine.
> Desole de le signaler si tard. Je peux prendre le creneau libre suivant.

Prochain créneau libre : le 26 mai.

Tu peux mettre à jour le Wiki ?
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Amicalement,
d.

PS: Sylvain, tu fais ta présentation le 5 mai (moi ça ne m'arrange
pas, mais tout le mois de mai c'est comme ça) ?