Re: [gulliver] [Gulliver] La Niet Attitude !

From Gérard COURTET <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Gulliver] La Niet Attitude !
Date Wed, 20 Apr 2005 19:45:02 +0200

Salut David

désolé la prochaine fois je donne le lien
on prend de drôles d'habitudes
des photos à 20 mo...
des pdf de 200 pages etc....

contre la "fracture" numérique :-)

Amicalement
Gérard

David MENTRE a écrit :
Gérard COURTET <gerard dot courtet at laposte dot net> writes:

Si vous voulez bien vous faire l'écho de ce que raconte ce guide, ce
serait bien  :-)

Merci pour le guide. Comme l'a dit frédéric l., c'est dommage de l'avoir
diffusé en pièce jointe (une URL aurait suffit) mais son contenu (que
j'ai survolé rapidement) est très intéressant. Je vais diffuser. :)

Amicalement, d.