Re: [gulliver] [Gulliver] La Niet Attitude !

From Gérard COURTET <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Gulliver] La Niet Attitude !
Date Wed, 20 Apr 2005 19:33:07 +0200

Salut Benjamin

ou un petit courriel

contact

http://www.ille-et-vilaine.fr/NASApp/instra404/index.html

salutations
Gérard

Arnaud a écrit :
Salut,

Benjamin GIRAULT a écrit :

St Aubin d'Aubigné (au Nord). Malheureusement, le relais sur lequel je suis
branché ne connecte pas assez de personnes, donc FT n'y a pas installé
l'ADSL (contrairement aux autres 95% de St Aubin). Peux-être dans les années
à venir... J'espère prendre part aux réunions de Gulliver l'année prochaine
(pour l'instant j'ai pas le permis).

et en bus ? (à défaut de train...)

(pourquoi n'utilises-tu pas la feuille "j'écris au président du conseil
général" ? il y a un dossier sur le bus dans l'outils de communication du
conseil général dans le numéro distribué dans les boites-aux-lettres en ce moment)

a+