Re: [gulliver] Kurso de esperanto

From "Mikrolit'" <alain dot gilfort at worldonline dot fr>
Subject Re: [gulliver] Kurso de esperanto
Date Wed, 20 Apr 2005 02:24:39 +0200

Le dimanche 17 Avril 2005 17:36, Stéphane a écrit :
> Quelqu'un se servirait du logiciel d'apprentissage "Kurso de Esperanto" ?

Salutations
Je l'utilise. J'ai moi aussi eu des problèmes avec le son, bien qu'il soit
possible d'écouter des ogg, mp3, etc... dans d'autres circonstances.
J'ai ouvert une console et tapé :
$ ./kurso3
Là ça marche. Peut-être que le répertoire contenant les sons n'est pas
accessible au système pour une raison inconnue.
Pour aller vite j'avais fait un fichier kurso.bash :
cd /usr/share/kurso3
export LD_LIBRARY_PATH=/usr/share/kurso3/sonoj
./kurso3
mais cela ne semble pas résoudre le problème.
@+

--
alain.gilfort.free.fr à Saint-Brieuc - Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, esperanto, linux, photo,