Re: [gulliver] les cloches ont sonnées (info)

From Michel Vergne <michel at vergne-michel dot nom dot fr>
Subject Re: [gulliver] les cloches ont sonnées (info)
Date Wed, 20 Apr 2005 09:28:16 +0200

nono a écrit :
Pour info
Hier soir j'ai entendu les cloches sonnées à 18h25 dans mon patelin. C'est une heure peu habituelle pour les entendre. Je me suis douté qu'un évènement était arrivé. En ouvrant ma messagerie, j'en ai eu confirmation par les nouvelles hebdomadaires debian http://www.debian.org/News/weekly/2005/15/.

"Branden Robinson" a été élu chef de projet debian pour l'année 2005.

nono

A propos, qui c'est le curé de la paroisse Gulliver ? Pas un barbu, j'espère ? :-)
Michel