Re: [gulliver] Idées Dazibao à venir

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Idées Dazibao à venir
Date Tue, 19 Apr 2005 13:48:32 +0200

Salut,

On Tue, Apr 19, 2005 at 01:14:02PM +0200, jm.santotuxlabs wrote:

> oui, ça serait amusant que ton portable fasse du stream vers un "serveur
> de projection" qui aurait le videoproj...

  Oui, effectivement.

> faut voir si les applis graphiques tournent de manière "honnête" dessus.
> j'emène mon ordi de toute façon.

  Oui et non. On a le temps de les voir réagir. Mais les Sparc ont des
souris 3 boutons (pas comme une certaine marque soi-disant tournée
vers les graphistes).

> Oui! :) un ordi spécial pour ça? un mac?

  Les Sparc pour ça ?

> Oui, va falloir expliquer aux non-geeks que c'est amusant ;)

  Ce qui va être amusant c'est de les regarder en train de nous
regarder en train de nous amuser (narcissique le Dazibao ? non...).

> Oui effectivement, ça pourrait être sympa. Une machine de plus pour ça
> serait nécessaire, avec quelqu'un intéressé par cette démo...

  Oui, hein, quelqu'un alors ? Il se réveille ?

> hum. Fred... :| ... :D

  Ça, c'était pour voir qui lisait les messages jusqu'au bout.   :-)

  Au fait pour ton logiciel de présentations / affichages / etc.,
pornview ne ferait-il pas l'affaire ?  :-))))))

> (Fred, as-tu fait exprès de retirer Sebastien de la MJC du mail?)

  Non, c'est un oubli accidentel. Sébastien n'est-il pas inscrit sur
la liste de gulliver ? Ce serait bien dans le cadre de notre
partenariat revigoré avec la MJC.

Librement,
Frédéric