[gulliver-contact] Petites infos

From flx dot foo at free dot fr
Subject [gulliver-contact] Petites infos

Bonjour,

  Je suis un utilisateur GNU/Linux depuis 1998. Depuis lors, j'ai gardé ma
première distribution (slackware) pour faire tout mes travaux et
l'apprentissage.
  Je suis en relation avec le projet 'freebob' pour des tests sur du hardware
orienté son (Presonus Firebox). Donc voilà, je donne quelques nouvelles en
passant, un driver est en cours (et bien avancé) pour les cartes sons
Firewire...
  Voilà, si vous voulez d'autres billes, voilà le site:
http://freebob.sourceforge.net/

cdt,
flx

----- End forwarded message -----