Re: [gulliver] Demexp aide ?

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Demexp aide ?
Date Sun, 17 Apr 2005 23:06:40 +0200

Salut,

Frederic Lehobey a écrit :

système de menu Debian. Dans XFCE, l'entrée apparaît après avoir quitté le gestionnaire de fenêtres (je ne sais pas si c'est normal). Avec

Oui, ça l'est. C'est une limitation de Xfce.

D'accord, donc ce n'est pas un manque des scripts d'installation du paquet.

Je n'ai pas encore installé ton paquet. Tu as pris quoi comme icône ?

J'ai sorti mes talents d'artiste, que tu sais être gigantesques pour faire une magnifique icône.

Hum, plus sérieusement, j'ai pris le "d" et le "e" dans le DemExp du logo, je les ai rétréci, je me suis débrouillé pour que ça rentre dans un carré de 32x32 pixels et pour mettre le fond en transparence. Il y certainement moyen de faire mieux :
- trouver une autre icône, parce que «de» ça fait plus penser à l'Allemagne qu'à DemExp ;-)
- faire ça proprement en vectoriel et pas en bitmap

Tu peux installer le paquet pour admirer mes talents ;-)

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org