Son sous Sarge ??

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Son sous Sarge ??
Date Thu, 14 Apr 2005 21:58:11 +0200

Vincent MAHE a écrit :

Bonsoir

Quelqu'un a-til|elle déjà paramétré la carte son d'une Ultra 5.
Chez moi, le noyau de la Sarge n'essaye même pas de la charger au démarrage.

Rem : je suppose qu'il y a une carte son intégrée à la carte-mère du fait du connecteur pour casque présent à l'arrière.
Si il ne correspond à rien .....

Il semble qu'il faille utiliser le module "cs4231" via modprobe. Donne le résultat suivant :

audio0: cs4231a(eb2) at 1fff1200000 irq 13,7e3

Malheureusement, ça ne suffit pas à faire marcher le son (lecture CD audio avec cccd puis xfreecd).
J'ai essayé avec une carte SoundBlaster16, qui est parfaitement reconnu au démarrage (modules "ac97_codec", "es1371" et "soundcore"), mais idem quand à l'écoutre de CDs ....

Que faut-il de plus pour avoir le son OK sous Sarge ???

Vincent