Re: [gulliver] Paquets Mandrake

From rachel <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Paquets Mandrake
Date Thu, 14 Apr 2005 13:57:14 +0200

Le jeudi 14 avril 2005 à 13:29 +0200, RzR www.rzr.online.fr a écrit :
> salut
>
> ton projet m interesse
> je peut t aider pour en faire des debian
> sinon checkinstall est un outil pas trop dur pour faire ce que veux
>
> good luck
Oui bah en fait je crois que j'ai vu trop groq.
J'ai compris le début du document mandrake, mais la suite. Ou plutôt,
dès le début, il faut faire des manips (créer un "répertoire spécial"
avec accolades et tout et tout) que je comprends pas.
J'ai été voir pour debian, et là j'ai une série de programmes à
installer ou quoi
( http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/ap-tools.fr.html )
Donc du coup, je vais me concentrer sur la partie traduction du-dit
logiciel ;)
Bonne journée de la part d'un fénéant
Sylvain