hébergement

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject hébergement
Date Thu, 14 Apr 2005 11:03:37 +0200

Salut,

Cet été, vu que je vais avoir pas mal de temps libre ca m'encourage à devenir
plus indépendant. Dans cette perspective, j'ai envie de monter une association
(horizontale) d'hébergement (mail/web principalement mais pourquoi pas d'autres
trucs aussi), reposant sur du logiciel libre, évidemment.

Je suis satisfait de l'association Domainepublic
(<http://www.domainepublic.net>) mais celle-ci se trouve en belgique, ce qui
rend l'aspect "humain" un peu difficile (j'ai pas l'argent pour faire des
allers/retours fréquents vers bruxelles ;-) )

Si j'ai quelques compétences, je ne connais évidemment pas tout. Est-ce que
y'a du monde de motivé pour faire ca avec moi ?

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\