Re: [gulliver] Interventions de Gulliver

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Interventions de Gulliver
Date Wed, 13 Apr 2005 12:40:56 +0200

Salut,

On Wed, Apr 13, 2005 at 11:53:36AM +0200, Gérard COURTET wrote:

> Autre Procédure possible :
>
> 1 Acheter un cahier (j'aime bien Clairefontai..)
> 2 A chaque intervention technique ou logicielle noter :
>   La date, le nom de l'intervenant, les opérations effectuées, les
> réultats, les suites à donner...
> 3 Laisser le cahier près du serveur
> 4 A conseiller aussi à toute personne installant une distribution
>   chez lui.
> 5 J'ai fait quoi, comment et pourquoi?

  Ce sont les bonnes pratiques qui sont conseillées par certains
membres de Gulliver (dont moi, mais je le tiens d'autres...) lors des
rencontres à la MJC du vendredi soir, mais qui ne sont justement pas
appliquées par la MJC (pour autant que je le sache) qui n'administre
pas sa machine dans le cadre de Gulliver.

  Très bonne preuve par le contre-exemple. J'espère que c'est édifiant
pour tous ceux qui lisent.

Librement,
Frédéric