Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] problème urgent

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] problème urgent
Date Wed, 13 Apr 2005 12:35:47 +0200

Salut,

On Wed, Apr 13, 2005 at 11:45:38AM +0200, Vincent MAHE wrote:
> Thomas Petazzoni a écrit :

> Et le petit malin qui a paramétré le réseau n'a laissé aucune info, tout
> en enfouissant ses params on ne sait où !!
> La FreeBox n'a aucun problème.

  Oui, et à ma connaissance, ce « petit malin » ne rend de compte ni
n'explique rien à personne pendant que Gulliver dépense son énergie
bénévole dans des problèmes dont il n'est pas à l'origine.

  J'espère qu'il s'est bien amusé avec l'argent qu'il a touché. Du
travail de « pro ».

Librement,
Frédéric