Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] problème urgent

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] problème urgent
Date Wed, 13 Apr 2005 12:31:36 +0200

Salut,

On Wed, Apr 13, 2005 at 11:43:58AM +0200, Thomas Petazzoni wrote:

> Le problème étant urgent, pourquoi ne pas bourriner les scripts
> d'initialisation pour forcer les paramètres des différentes cartes
> réseau. Oui, c'est crade, mais ça a le mérite de marcher et de dépanner,
>  ce qui permet de planifier avec la MJC une remise en place plus propre
> de la machine.

  Planifier, c'est exactement ce que Gulliver a été incapable de faire
depuis des mois avec la MJC (et ce n'est pas faute d'avoir abordé ce
sujet lors des différents CA). Je ne vois pas pourquoi nous serions
subitement capables de le faire devant l'urgence (c'est la 2e fois, il
y a déjà eu l'histoire de la migration du disque dur) et encore moins
devant la menace (réitérée, elle a déjà été employée à l'époque du
disque dur) d'être virés de la MJC.

  Donc quand il y a urgence à la MJC, Gulliver devrait répondre au
doigt et à l'oeil, et dans les périodes de fonctionnement normal,
aucune rencontre entre responsables de la MJC et ceux de Gulliver (les
torts sont partagés pour cela). Ça n'est pas ma vision d'un
« partenariat ». (Avons-nous été consultés sur l'arrivée des Macs qui
ont pourtant eu un gros impact sur notre activité ?)

Librement,
Frédéric