Re: [gulliver] Interventions de Gulliver

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Interventions de Gulliver
Date Wed, 13 Apr 2005 11:06:58 +0200

On 4/13/05, Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:
> Salut,

je suggere,
Pourquoi ne pas creer un compte 'gulliver' et mettre un repertoire
daté de chaque intervention, genre :
20050413-freebox
et y copier les fichier de conf orginaux (.orig) et nouvaux et un
petit README qui va bien ...

si j'ai d autre remarques elle iront sur le wiki,
Vendredi soir je peut venir mettre la main a la patte, bien que je
suis ni expert en mdk ni en freebox... et encore moins wifi , mais
c'est l'okaz d'apprendre

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/WiFi