Re: [gulliver] Le directeur de la MJC du Grand Cordel nous écrit

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Le directeur de la MJC du Grand Cordel nous écrit
Date Tue, 12 Apr 2005 17:00:50 +0200

moi je les connais ... envoyez moi un message im et je vous le dit ...
le pb c'est que c'est pas tres tres secure cette facon de faire ...
perso ca me pose pas probelme de les donner.

pour raffraichir la memoire a ceux qui l'on su a un moment donné
 ca un rapport avec la TV ... et les extremes

Merci vincent de ta bonne volonté, je t envois le pass de suite

Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Gadget