[gulliver-contact] Enigme

From Vincent Thierry <v dot thierry at grand-cordel dot com>
Subject [gulliver-contact] Enigme
Date Tue, 12 Apr 2005 15:59:33 +0200

Bonjour

En l'absence de réponse officielle de Gulliver suite à notre demande
d'aide, nous avons fait appel à un prestataire, un professionnel.

Il a été incapable de résoudre l'énigme technique que représente notre
serveur. Ce dernier a les défauts de ses qualités : c'est une sorte de
"blokaus" informatique inviolable mais impossible à modifier.

Je  relance notre demande d'aide et j'offre à celui qui trouve la
solution, une activité gratuite sur la saison 2005-2006 (cours
collectif).

Y-a-t-il des volontaires ?

Bien cordialement

Vincent THIERRY