Re: [gulliver] urgent appel à l'aide

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] urgent appel à l'aide
Date Sun, 10 Apr 2005 19:20:49 +0200

Bonjour,

> 2) après m'avoir affiché le message d'erreur pour l'insertion de ma pièce jointe, je trouve dans la fenêtre où on tape habituellement le message tout un tas de signes qui semblent bien contenir - entre autres choses - le texte du fichier que je voulais joindre.

Est-ce la touche "Insert" ou "Attach" que vous utilisez sur Sylpheed.
La première insère en effet el contenu d'un fichier dans votre mail, l'autre la place en piece jointe.

J'ai la version anglicisée, vous trouverez certainement les bouton équivalent en version française. :)

Dernier point, avez vous fermé puis relancé Sylpheed, juste pour voir??? Ca fait solution Winchose, mais bizarrement j'ai résolu quelques soucis de cette manière.

Cordialement,

Alexandre