Re: [gulliver] urgent appel à l'aide

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] urgent appel à l'aide
Date Sun, 10 Apr 2005 17:43:22 +0200

Giraud Jean-Louis a écrit :

désolé mais j'ai encore un problème : je souhaite envoyer les deux fichiers en question en pièce jointe et ça ne marche pas. A chaque fois que valide la sélection pour insérer ma pièce jointe j'obtiens le message suivant : "le fichier <nom du fichier> contient des caractères n'appartenant pas à l'encodage courant. L'insertion peut être incorrecte"
en fait, après avoir essayé d'envoyer mes fichiers sous différents formats j'ai l'impression que c'est mon logiciel de messagerie -Sylpheed Claws - qui me fait des misères au niveau de l'insertion des pièces jointes. Est-ce que ça pourrait être dû à un récent apt-get update puis apt-get dist-upgrade qui auraient modifié une précédente configuration ? Jean-Louis

Si tu veux simplement que ton destinataire prenne connaissance de leur contenu, je te suggère de les "exporter" au format PDF depuis OOo, puis de joindre les .pdf obtenus à ton mail.

Vincent