Re: [gulliver] Configuration Kmail

From Avila Mathieu <mathieu dot avila at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Configuration Kmail
Date Sat, 09 Apr 2005 22:18:49 +0200

couf surcouf wrote:

Oui
J'ai plusieurs pistes possibles.
la première c'est que je n'arrive pas à pinguer smtp.neuf.fr

Ils ont surement désactivé la réponse au ping. C'est normal.

la seconde c'est qu'en regardant sur certains news j'ai vu la démarche à suivre pour
smtp.wanadoo.fr mais je ne sais pas pourquoi avec un client messagerie cela fonctionne et pas avec un autre.

Peut-être que
- tu donnes tes identifiants de la même manière mais qu'ils les interprète différemment ?
- ce n'est pas tout-à-fait les mêmes options sélectionnées par défaut ?

Quel est le message d'erreur (il doit y en avoir un) ? Tu peux donner la démarche que tu suis pour configurer le mail sortant ?

--
Mathieu