Re: [gulliver] retour du prez et autres infos.

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] retour du prez et autres infos.
Date Fri, 1 Apr 2005 14:46:36 +0200

On March 32, 2005 1:19 PM, Avila Mathieu <mathieu dot avila at laposte dot net> wrote:
chances t'es grillé a vie, donc n'espere pas revenir dans les
parrages,

De toute facon, on est en traint de monter une force
contre-contre-contre-revolutionaire qui cherche un prez a zigouiller
:)

Dans ligné de la chase au poiSon :
https://gmail.google.com/
https://gmail.google.com/gmail/help/images/infinity.gif
envoyez un mail en pv si vous voulez des invits :)

Et pour envoyer un mail en raport avec les LL : personne  ici a testé gmailfs ?
: http://richard.jones.name/google-hacks/gmail-filesystem/images/gmailfs-large.gif

Plus serieux, personne ici serait interessé par un mini projet qui
consister a coder un module pour mounter un fichier .tar , .zip etc ?

--
Current Obsession : http://rzr.online.fr/q/Kernel