Re: [gulliver] Infos GPS DG100 déplacées

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Infos GPS DG100 déplacées
Date Sun, 31 Aug 2008 23:37:20 +0200

bonjour

"David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org> a écrit :
> J'ai déplacé les infos que tu avais rajouté sur le GlobalSat DG100 sur
> la page du wiki dédiée qu'Étienne avait créé :
>   http://gulliver.eu.org/wiki/GlobalsatDG100

Merci aux contributeurs de cette page. :)

Suite à la mapping party de Nantes du week-end dernier, je souhaite
récupérer les traces du Datalogger.
J'ai suivi la procédure indiquée à la page du wiki mais je
n'arrive pas à récupérer le fichier gpx. Je ne comprends pas la réponse
à ma commande (je ne comprends pas la commande non plus, mais c'est
moins grave) :
# gpsbabel -i dg-100 -f /dev/ttyUSB0 -o gpx -F test.gpx
No valid input type specified

D'avance merci de votre aide

GwenB