À quel paquet appartient un exécutable ?

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject À quel paquet appartient un exécutable ?
Date Sun, 31 Aug 2008 22:49:31 +0200

Salut

Je cherche à connaître la commande générique qui me permet de savoir à
quel paquet appartient un exécutable.

Par exemple :
«oggenc» appartient à quel paquet debian ?
«playsound» appartient à quel paquet debian ?

d'ailleurs j'ai la même question pour les modules que l'on charge avec
modprobe.

Je suis éventuellement preneur pour les autres distrib également.

nono

--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \