Re: [gulliver] permanence du 5 septembre

From Christophe GUILLOUX <listes at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] permanence du 5 septembre
Date Sun, 31 Aug 2008 20:31:24 +0200

Le dimanche 31 août 2008 à 18:57 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

> Il a parlé d'Ubuntu. On a des CD d'Ubuntu récents à la MCE ?
> Je fais la permanence, j'y connais que dalle à Ubuntu mais il parait
> qu'il suffit de mettre le CD.
>
> Autre chose, est-ce qu'on peut me dire en privé le mot de passe de la
> machine wifi pour que je l'arrête proprement... Merci.

Pour éteindre sans connaître le mot de passe :
- faire "ctrl-alt sup" sur le clavier
- attendre que les lumières clignotent sur le clavier
- appuyer immédiatement sur le bouton power.

--
~ Christophe GUILLOUX ~

# WWW : http://rootix.info
# Jabber : xmpp://rootix at libre-attitude dot org
# Projets : http://linuxfr.org