Re: [gulliver] permanence du 5 septembre

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] permanence du 5 septembre
Date Sun, 31 Aug 2008 18:57:34 +0200

Le Sun, 31 Aug 2008 18:33:00 +0200,
Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> a écrit :

> Emmanuel viendra avec un PC portable vendredi pour installer Linux
> dessus. Il attend des conseils de notre part, il n'a pas parlé de
> distrib particulière. Il a un système propriétaire déjà installé.

Il a parlé d'Ubuntu. On a des CD d'Ubuntu récents à la MCE ?
Je fais la permanence, j'y connais que dalle à Ubuntu mais il parait
qu'il suffit de mettre le CD.

Autre chose, est-ce qu'on peut me dire en privé le mot de passe de la
machine wifi pour que je l'arrête proprement... Merci.