Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe
Date Sun, 31 Aug 2008 17:47:42 +0200

Pseudogaetan a écrit :
Bonjour,

2008/8/31 Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>:
bonjour,
je voudrais installer une carte réseau wifi sur le PC fixe de ma femme
qui est en Ubuntu - Hardy Heron.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle compatible ?

Oui :

http://www.tlci35.com/PBProduct.asp?ItmID=1686734

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud

Avec antenne extérieure, c'est bien pour arroser toute la maison, mais aussi la tête des habitants, enfants compris.
C'est pas pire que le téléphone portable, mais autant le savoir.

Pierre