Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe
Date Sun, 31 Aug 2008 16:19:15 +0200

Jean-Louis Giraud a écrit :
bonjour, je voudrais installer une carte réseau wifi sur le PC fixe de ma femme
qui est en Ubuntu - Hardy Heron. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle compatible ?
Question subsidiaire : est-ce que ces cartes s'installent sur le même
type de "slot" (c'est le terme correct ?) que les cartes réseau
filaires ? D'avance merci

Slot c'est connecteur en français.
Habituellement on utilise des cartes PCI avec le même connecteur pour les cartes réseaux filaires et wifi.

Pierre