Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe

From Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject Re: [gulliver] carte réseau wifi pour PC fixe
Date Sun, 31 Aug 2008 16:08:31 +0200

On Sun, 31 Aug 2008 15:58:36 +0200
Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> wrote:

Salut,

> je voudrais installer une carte réseau wifi sur le PC fixe de ma femme
> qui est en Ubuntu - Hardy Heron.
> Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle compatible ?
> Question subsidiaire : est-ce que ces cartes s'installent sur le même
> type de "slot" (c'est le terme correct ?) que les cartes réseau
> filaires ? D'avance merci

au-delà de tout le mal que je pense du wifi, si tu veux être plus
précis dans ta demande, lance la commande "uname -a" dans un terminal,
ça aidera les gens, qui, comme moi, n'utilisent pas ubuntu et ne savent
donc pas à quoi correspond la version.

Pour le slot, oui, ce sera du pci.

Parait que ceci fonctionne pas mal :
http://ralink.rapla.net/