Re: [gulliver-ca contact] Départs du CA

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver-ca contact] Départs du CA
Date Fri, 29 Aug 2008 17:39:09 +0200

Ça me parait un rappel intéressant pour l'ensemble des membres
potentiels de Gulliver, je redirige la conversation.

> Ah bon ? Je pensais qu'il y avait un devoir moral de venir aux CA (les
> réunions physiques).

Pour moi il n'y a aucun devoir moral. Les membres du CA sont seulement
responsables collectivement des décisions prises donc je conseille aux
dictateurs de rester en contact avec l'asso ne serait-ce que pour
vérifier qu'on ne fait pas des trucs tout bizarres en leur nom.

Je veux bien aller en prison mais seulement à cause de décisions que
j'ai prises ou de gens en qui j'ai confiance ;-)

Ce qui est la même chose que «tous les membres de l'asso sont
bienvenus au CA même s'ils ne passent qu'une fois par an».

Avis aux amateurs.

François