Re: [gulliver] L'AGPL est elle une licence libre ?

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] L'AGPL est elle une licence libre ?
Date Fri, 29 Aug 2008 16:28:34 +0200

Le Thu, 28 Aug 2008 15:50:19 +0200,
Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net> a écrit :

> Attention, c'est mon interprétation de la licence AGPL. Merci de la
> lire de votre coté [2] et de me pointer si mon interprétation est
> erronée, simplificatrice ou autre.

J'ai lu, j'ai rien compris. Trop long et trop compliqué. J'suis un
simple geek moi. Pas fait d'études de droit...

> Je serai même amené à revoir la licence de mon programme si on me dit
> que je suis dans l'erreur :)

Tu te prends la tête pour pas grand chose, Papillon m'a pas l'air très
gros comme appli (ça n'enlève rien au mérite de le faire). Bref ça
m'a pas l'air assez gros pour passer du temps à mettre
le nez dedans si on veut le modifier (autant réécrire from scratch).

Tu ne gagneras pas de sous avec ça, tu n'auras que la gloire et le fun.
Autant choisir une licence simple et permissive, ou au moins
compréhensible.

Enfin bon chacun fait ce qu'il lui plait.