Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Wed, 27 Aug 2008 21:03:45 +0200

> bonjour
>
> j'ai eu le même probleme avec un hardy heron (ubuntu 04.08)
> j'ai pas trouvé de solution?
>
> mis l'ordi en arret en attendant  une idée.

bah en tout cas il y a quelques solutions de contournements en
attendant mieux.
J'ai été sur le forum de debian-french-users et je n'ai rien trouvé
(pour l'instant) concernant ce problème.
Je vais poser la question pour voir.

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud