Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Wed, 27 Aug 2008 13:59:44 +0200

On Wed, 27 Aug 2008 11:09:34 +0200
Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr> wrote:

> On peut effectivement faire l'hypothèse d'une sortie sauvage de
> l'interface grpahique qui empèche la mise à jour du fichier .Xauthority
> qui est normalement "touché" pendant le logout.
donc bug ou pas bug ? ou bien erreur aléatoire ?
Je vais aller faire un tour sur la liste debian-french-users pour voir
s'ils disent quelque chose à ce sujet mais sans grand espoir car je
pense que j'aurais trouvé quelque chose l'autre jour lorsque le
problème est apparu et que j'ai fait un coup de google pour trouver
comment m'en sortir.
Mystère !

--
Cordialement