Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Wed, 27 Aug 2008 11:09:34 +0200

plaunay1 a écrit :

Pour info, je suis aussi sous Lenny et je n'ai jamais eu ce problème.

On peut effectivement faire l'hypothèse d'une sortie sauvage de l'interface grpahique qui empèche la mise à jour du fichier .Xauthority qui est normalement "touché" pendant le logout.