Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Tue, 26 Aug 2008 08:48:49 +0200

> Le problème est probablement l'existence du fichier .Xauthority avant la
> connexion par gdm ; donc il devrait suffire de supprimer ce fichier
> avant de se connecter avec gdm. En se connectant en tant qu'utilisateur
> à partir d'une console tout simplement (CTRL-ALT-F1) pour supprimer
> .Xauthority puis CTRL-ALT-F7 pour revenir à l'écran gdm.
>
> Désolé pour le remue-méninges laborieux.

pas grave ! mais je me demande : s'agit-il d'un bug ou quoi ? car dans
ce cas il faudrait faire un rapport de bug non ? d'un autre côté comme
tu me dis que tu as déjà eu ce problème, ça m'étonnerait un peu que ce
bug ait été corrigé et ne le soit plus !

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud