Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Mon, 25 Aug 2008 13:31:00 +0200

Jean-Louis Giraud a écrit :
Je me rappelle à l'instant que j'avais bidouillé en supprimant le
fichier .Xauthority du répertoire utilisateur (celui qui se connecte).

Il faut le faire au moment judicieux pour cela, c'est-à-dire après avoir
stoppé gdm ou avant de le lancer.

je récapitule pour être sûr de ne pas faire de bêtises :
# /etc/init.d/gdm stop
suppression de .Xauthority dans /home/jeanlouis
puis
# /etc/init.d/gdm start

Ca me semble tout à fait approprié :-)

Vincent, ex star du X ;-)