Re: [gulliver] connection Thunderbird avec un serveur imap local impossible sous windows

From Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>
Subject Re: [gulliver] connection Thunderbird avec un serveur imap local impossible sous windows
Date Mon, 25 Aug 2008 11:36:42 +0200

Samuel Louvel wrote:
Bonjour à tous,

Affaire résolue ! Quelques jours de vacances m'auront permis d'avoir un peu de recul sur la "chose" et de me rendre compte que c'était l'antivirus (avast pour ne pas le citer) qui me bloquait tout. Du coup exit avast ---> [] et tout remarche.

bin j'ai installé Avast (managed version) sur un parc de plus de 60 postes, avec utilisation de IMAP. Aucun problème.

J-Yves, défenseur du monde merveilleux du logiciel propriétaire.