Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Mon, 25 Aug 2008 11:04:05 +0200

On Mon, 25 Aug 2008 10:43:34 +0200
Vincent Mahe <vmahe at free dot fr> wrote:

> Je me demande si ce serait un pb de sortie foireuse de X => il ne libère
> pas le fichier d'authentification de session (le MIT-MAGIC-COOKIE-1).
dans les recherches que j'ai faites sur le web j'ai effectivement
trouvé quelques réponses qui indiquaient comme piste d'aller  voir dans
le fichier xauth si je me souviens bien
--
Cordialement
Jean-Louis Giraud