le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject le programme de la bannière d'accueil semble être défaillant
Date Mon, 25 Aug 2008 10:27:05 +0200

bonjour,
Je suis en Lenny et je travaille sous Gnome.
Ce matin lors du démarrage de mon portable plus moyen d'accéder au
serveur X et j'avais le message cité en objet complété par :
"tentative d'en utiliser un autre" qui a échoué.
Ensuite j'ai le message suivant :
Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 keygiving up
En cherchant sur le web avec un autre ordi la seule solution que j'ai
trouvée a été de faire :
# /etc/init.d/gdm stop
# dpkg-reconfigure xserver-xorg
# exit
$ startx
et je réussis à accéder à ma session.
MAIS le big problème est ... que le problème persiste car lorsque j'ai
redémarré il s'est produit la même chose.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée !
Help !
Et d'avance merci

--