Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Wed, 20 Aug 2008 13:15:52 +0200

Bonjour,

Quelques petites nouvelles.

J'ai corrigé différentes choses, internationalisé l'application et dans la foulée localisé en Français (pour les 5 lignes à traduire, je ne t'ai pas embêté avec cela Gwen mais merci pour la proposition).

Mais surtout :
* j'ai changé la licence pour l'AGPL v3. C'est le genre de licence qui me tient particulièrement à coeur et je me trouve un peu nul de ne pas avoir déposé le programme sous celle-ci dès le départ.
* j'ai installé un outil de suivi (enfin un nouvel outil de suivi sur mon serveur déjà bien encombré...) : http://redmine.peacefrogs.net/projects/show/papillon. Pour suivre l'évolution du projet, proposer des fonctionnalités, rapporter un bug, c'est par là qu'il faut passer. Pour faire de nouvelles « demandes », il suffit de s'incrire et que je vous valide. J'écris dessus avec mon parfois très mauvais anglais mais si ce n'est vraiment pas votre tasse de thé, je comprends aussi le français :p

Librement

--
Étienne Loks