Re: [gulliver] dmesg universel linux

From "Stéphane Écolivet" <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] dmesg universel linux
Date Wed, 20 Aug 2008 12:20:34 +0200

2008/8/20 dermiste <dermiste at gmail dot com>:

> Si la question c'est : est ce que tu peux copier l'exec d'un distro a
> une autre, normalement ca pose pas de probleme.

Ben si, normalement ça pose problème (enfin, pas la copie proprement
dite, mais l'exécution de ladite copie, ce que je comprends comme
étant la question originale sous-jacente). Tu ne peux exécuter la
copie de cet exécutable que lorsque la plateforme matérielle est
similaire (PPC, IA32, arm, etc.) et que la version majeure de la libc
utilisée est la même...

Librement,
--
Stéphane