Re: [gulliver] dmesg universel linux

From dermiste <dermiste at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] dmesg universel linux
Date Wed, 20 Aug 2008 11:57:25 +0200

On Wed, Aug 20, 2008 at 9:00 AM, Gilles LAMIRAL
<gilles dot lamiral at laposte dot net> wrote:
> Bonjour,

> Il y a tellement de choses qui apparaissent ou peuvent apparaitre
> avec la commande dmesg que l'expresssion "dmesg kivabien"
> est bien mystérieuse.

> Ca dépend.
> Par exemple, souvent le simple chargement d'un module
> avec la commande modprobe resout la detection de materiel.
>
> Bref la réponse est non, pas de dmesg universel linux,
> ça dépend.
>
> --
> Au revoir,                               02 99 64 31 77
> [...]

Si la question c'est : est ce que tu peux copier l'exec d'un distro a
une autre, normalement ca pose pas de probleme.

--
Vincent Gross

"So, the essence of XML is this: the problem it solves is not hard, and
it does not solve the problem well." -- Jerome Simeon & Phil Wadler