Re: [gulliver] dmesg universel linux

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] dmesg universel linux
Date Wed, 20 Aug 2008 09:00:01 +0200

Bonjour,

> J'aimerais savoir si un dmesg kivabien avec une distri linux ira
> "systematiquement" bien avec les autres.

Il y a tellement de choses qui apparaissent ou peuvent apparaitre
avec la commande dmesg que l'expresssion "dmesg kivabien"
est bien mystérieuse.

> J'entends par "systematiquement" : "qui ne necessite pas de
> compilation".

Ca dépend.
Par exemple, souvent le simple chargement d'un module
avec la commande modprobe resout la detection de materiel.

Bref la réponse est non, pas de dmesg universel linux,
ça dépend.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06